Photo de Marc-Olivier Arcand

Marc-Olivier

Arcand

J’atteins la fin de mon cheminement en développement web au cégep Garneau à Québec, après un an à avoir donné le maximum de mon temps et de ma persévérance sur des projets très intéressants et diversifiés. J’ai une aisance pour le frontend: intégration (responsive), animation et design. J’ai la capacité de travailler avec WordPress, Sass, JS, JQuery, Api, Git, etc. Je serais aussi en mesure de bien collaborer avec des développeurs backend, en POO, MVC et SQL. Avec ma formation, j’ai aussi eu la chance de me pratiquer à travailler dans un environnement Agile / Scrum avec l’excellent formateur Gaétan Desbiens (scrum master). Je suis très motivé à travailler sur des projets de web, toujours intéressé par les nouvelles technologies et à parfaire mon parcours en développement web.

Mes spécialités

Design web | Animations | Développement frontend

Marc-Olivier est une personne passionnée par le web et le design. Ses qualités font de lui une personne exceptionnelle à avoir dans son équipe de travail. Ses compétences acquises dans différents domaines lui permettent de créer et concevoir des projets hors du commun. Son assiduité fait de lui un développeur avec un grand avenir.

Guillaume Cloutier

Ce que mes
collègues
disent de moi

Marc-Olivier Arcand a un talent pour le graphique et l’intégration web. Déjà un designer graphique accompli, il sait comment ajouter de la valeur à ses projets web. Il est travailleur positif et passionné et qui aime son travail. J'espère pouvoir travailler avec lui dans le futur proche sur des projets intéressants en web.

Benoit Lamothe

Ayant côtoyé Marc-Olivier lors de notre cours de développement web, j’ai eu la chance de participer à de nombreux projets à ses côtés. Toujours prêt à affronter de nouveaux défis, Marc-Olivier se démarque surtout pour son professionnalisme et sa maitrise des multiples langages du domaine. Sa débrouillardise et son sens de l’humour font de lui un collègue de qualité qui sera toujours prêt à vous donner un coup de main. Passionné par le domaine du web et du design, Marc-Oliver sera sans aucun dout

Francis Lajeunesse


© 2018 AEC Développement Web Cégep Garneau | Crédits